« J'ai eu tous les symptômes possibles. Par moments, c'était vraiment grave. De ce que j'ai entendu à travers la ligue, personne n'a été affectée de la même façon. Mon niveau d'oxygène a chuté dramatiquement et toute activité résultait en une exténuation immédiate.
Après quelques jours, les symptômes se sont atténués et je croyais que j'avais passé au travers. Toutefois, je me suis mis à avoir des douleurs à la poitrine ainsi que de nouveaux symptômes quelques jours plus tard. À certains moments j'étais dans un état très inquiétant. Quand je montais les marches, je sentais que mon coeur allait fendre en deux.
À quelques reprises, quand j'allais me coucher, je n'étais pas certain que j'allais me réveiller le lendemain. J'espérais juste que ce n'est pas comme ça que ma vie allait se terminer. Présentement, je passe la majorité de mes journées à dormir. Je me couche à 20 h 00 et après 12 heures de sommeil, je me sens comme si je n'avais dormi que 5 minutes.
Durant la journée, je me rend au centre d'entraînement de l'équipe pour faire quelques exercices pour ensuite revenir à la maison me coucher. Je ne peux vraiment rien faire d'autre pour le moment », peut-on lire dans les pages du média finlandais.