FINAL
3
2
    

L'espoir du CH Sean Farrell pourrait réaliser tout un exploit ce samedi soir

Publié le 24 avril 2021 à 11h25
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Samedi soir, l'espoir du Canadien Sean Farrell pourrait atteindre un impressionnant plateau de la USHL. S'il réussit à cumuler deux points lors du match opposant le Steel de Chicago aux Muskegon de Lumberjacks, il atteindra le plateau des 100 points cette saison.


Farrell domine actuellement la USHL avec ses 98 points (29 buts et 69 mentions d'aide) en 53 parties cette saison avec le Steel. L'attaquant de 19 ans produit à un rythme effrayant depuis son arrivée avec les Steel et il est même, plus tôt cette saison, devenu le meilleur marqueur de l'histoire de la franchise du Steel de Chicago.

image



Farrell est l'un des espoirs les plus mal connus et intriguants du CH. Le choix de 4e ronde (124e au total) en 2020 par le Canadien de Montréal jouera la saison prochaine dans la NCAA pour l'Université Harvard. Il sera intéressant de voir comment il se débrouillera contre des joueurs plus vieux que lui. Chose certaine, il ne lui reste définitivement plus grand chose à prouver dans la USHL, lui qui a cumulé jusqu'à présent 154 points en 96 matchs...

Pour voir de quoi Farrell est capable, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.


10 dernières chroniques
pub