F (F)
3
2
    

Les raisons derrière la pause d'Eugenie Bouchard dévoilées

Publié le 4 avril 2019 à 20h31
PAR

Peu importe le sport dans lequel vous évoluez, il n'est jamais facile de voir de jeunes athlètes en début de carrière se hisser parmi les espoirs les plus prometteurs de votre profession. Surtout si votre carrière semble être en déclin et que vous ne savez plus trop ce que l'avenir vous réserve parmi ses étoiles montantes.

C'est le cas d'Eugenie Bouchard. Suite à des moments difficiles, la joueuse de tennis canadienne a décidé d'interrompre sa carrière pour une période indéterminée.


La 76e raquette mondiale s'est retirée de la compétition à Monterrey et à Bogota, après ne pas avoir fait partie du portrait principal à Miami et Indian Wells. La jeune femme n'ira pas non plus à Madrid ou à Rome, ni à aucun petit tournoi de tennis à venir.


La joueuse de 25 ans s'accorde ainsi une pause afin de retrouver la santé et de prendre un peu de recul sur sa carrière. Elle est bien entourée par sa famille à Montréal. Eugenie Bouchard ne renouera peut-être pas avec l'action de si tôt, mais ce plein d'énergie risque certainement d'être bénéfique pour la suite de sa carrière.

10 dernières chroniques
pub