Les légendes des Nordiques font leur entrée dans le jeu NHL20

Publié le 31 août 2019 à 16h26
PAR JEREMY PAQUET
Tout comme son prédécesseur, NHL19, le jeu vidéo NHL20 aura plusieurs légendes, qui seront à débloquer.

La compagnie Electronic Arts a dévoilé que les légendes de 33 équipes différentes seront à débloquer. Outre les légendes d'équipes actuelles de la LNH, notons que celles des équipes suivantes seront également disponibles : les Whalers de Hartford, les North Stars du Minnesota et les Nordiques de Québec. Les utilisateurs pourront donc jouer avec des joueurs tels que Peter Forsberg, Joe Sakic et Peter Stastny.


Les trois joueurs les plus haut cotés, soit les trois joueurs mentionnés ci-haut, ont été dévoilés. Ceux des Blackhawks de Chicago ont, eux aussi, été dévoilés. Il s'agit de Stan Mikita, Jeremy Roenick et Chris Chelios.



Pour l'instant, seules trois légendes ont été dévoilées du côté des Nordiques. Nous ignorons si l'équipe sera complète et jouable, ou s'il ne s'agit que de légendes disponibles pour le mode 《 3 contre 3 》. Chose certaine, les nostalgiques auront de quoi se contenter.

Qui sait, peut-être que les partisans des Nordiques pourront choisir et jouer avec leur équipe favorite au lieu de devoir sélectionner l'Avalanche du Colorado et changer d'uniforme.
SONDAGE
31 Aout   |   386 réponses
Les légendes des Nordiques font leur entrée dans le jeu NHL20

Souhaiteriez-vous pouvoir sélectionner les Nordiques de Québec lors d'une partie de NHL20?

Oui26969.7 %
Non11730.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub