F (F)
3
2
    

Les joueurs et entraîneurs des 67's d'Ottawa aident les sinistrés

Publié le 28 avril 2019 à 19h37
PAR

Pendant que la formation dirigée par André Tourigny patiente toujours dans l'attente de connaître son adversaire avec lequel il croisera le fer en finale de la Ligue de hockey junior de l'Ontario, les membres de cette équipe ont décidé d'aider la collectivité samedi.

Pendant que les inondations jettent des milliers de familles à la rue partout au Québec et en Ontario, les joueurs et les entraîneurs de la formation ottavienne ont fait le choix d'aller aider les bénévoles et soldats des Forces Armées Canadiennes pour remplir des sacs de sable.


Dans un reportage publié sur les sites du diffuseur public Société Radio-Canada et CBC News, on voit tous les joueurs et entraîneurs sur le terrain avec le sourire, prêts à donner de l'aide aux sinistrés dans le secteur de Constance Bay, une zone rurale de la Ville d'Ottawa, où les digues n'ont pas été suffisantes.


Plusieurs centaines de maisons ont été inondées.

La formation a commenté la nouvelle en ajoutant que ce n'était que la moindre des choses de venir en aide aux gens de la collectivité qui les ont encouragés toute la saison.

Une situation qui a de quoi vous décrocher un sourire en ce dimanche pluvieux.
10 dernières chroniques
pub