21:00
-
-
    

Les employés de soutien répondent à la pression des nouveaux venus

Publié le 1 avril 2021 à 23h32
PAR

Lorsque Marc Bergevin a conclu la transaction avec les Sabres pour acquérir Eric Staal et que Cole Caufield a signé son contrat, le regard des partisans s'est tourné vers eux. Cependant, ces arrivées ont fouetté les membres de deux derniers trios qui ont élevé leur niveau d'un cran. La compétition interne sera féroce et les joueurs dans l'alignement voudront éviter de faire un tour sur la galerie de presse.

Jake Evans, Paul Byron et Artturi Lehkonen ont connu toute une soirée ce soir alors que les trois joueurs ont profité de leurs moments sur la patinoire pour obtenir des bonnes occasions de marquer.


Evans, particulièrement, a joué son meilleur match depuis bien longtemps. Il a préparé de belle façon un but pour Paul Byron en début de deuxième période. Il s'est moqué de la brigade défensive des Sénateurs avant d'offrir au numéro 41 un but sur un plateau d'argent.


Il a également participé au septième but de Corey Perry en effectuant une belle manoeuvre en entrée de zone.

De son côté, Byron patine avec plus d'aisance et est plus incisif autour du filet. C'est de bonne augure pour la fin de saison.

Souhaitons qu'ils poursuivent sur leur lancée, car le Tricolore aura besoin de quatre trios équilibrés s'il veut entrer en séries par la grande porte et gagner quelques rondes.
10 dernières chroniques
pub