SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Les employés de la LNH devront, selon Sean Avery, être doublement vaccinés d'ici le 13 septembre


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
12 août 2021  (11h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Nous mentionnions plus tôt ce matin que les Jets de Winnipeg allaient ouvrir leur amphithéâtre à pleine capacité pour la saison prochaine.

Les employés ainsi que les partisans devront cependant tous présenter des preuves de vaccination complète.
Si rien n'a encore été annoncé du côté du Canadien en ce qui a trait à la capacité permise dans le Centre Bell, nous savons déjà qu'une preuve vaccinale sera requise.
Le gouvernement du Québec a récemment annoncé qu'une preuve vaccinale sera exigée dès le 1er septembre prochain et l'amphithéâtre du CH ne fera pas exception à la règle.
Nous ne savons toutefois pas si les employés du Canadien auront l'obligation de se faire vacciner étant donné que le vaccin est actuellement un choix et non une obligation au Québec.
La LNH semble toutefois décidée à obliger le vaccin à ses employés. Selon ce que rapporte l'ancien dur à cuire de la LNH, Sean Avery, la ligue exigera que tous les employés au bureau de la LNH de New York ait ses deux doses de vaccin avant le 13 septembre prochain sans quoi elle ne paiera plus les employés fautifs.
La ville de New York est actuellement l'une des seules grandes villes américaines à avoir l'intention d'instaurer un passeport vaccinal.
Il sera intéressant de voir si le projet sera légalisé et comment il sera appliqué par les entreprises.
Si les joueurs et membres de l'organisation du Canadien ont pour la plupart reçu leurs deux doses, de nombreux joueurs dans la ligue ne les ont pas.
Il sera intéressant de voir comment la ligue, suite à l'exigence instaurée dans ses bureaux, gèrera les joueurs non vaccinés pour la prochaine saison.
Pourra-t-elle vraiment exiger qu'un joueur basé au Québec, par exemple, soit doublement vacciné?
Ce sera un dossier à suivre avec attention!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES