SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les choix à faire pour les matchs de ce lundi soir


PUBLICATION

12 novembre 2018  (10h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Nous récidivons avec notre chronique sur les choix à faire dans vos paris sportifs.

Seulement huit équipes seront en action ce soir, mais c'est suffisant pour vous faire gagner une somme intéressante.
Chicago vs Caroline
Rien ne va plus à Chicago! Après avoir connu un début de saison acceptable, l'équipe s'est effondrée en montrant une fiche de 2-7-1 au cours de ses 10 derniers matchs.
C'est ce qui a coûté le poste de l'entraîneur-chef Joël Quenneville, qui a été limogé la semaine dernière par l'état major des Blackhawks. Chicago n'a pas connu la victoire au cours de ses cinq dernières sorties. Pour ce qui est des Hurricanes, ça ne va pas très bien non plus.
Après avoir connu un bon début de saison, l'équipe a eu des difficultés sur la route et joue présentement sur la barre des ,500 (7-7-3). Les Canes n'ont remporté que 3 de leurs 10 dernières parties. C'est donc un duel entre deux équipes en difficulté, mais Chicago réussira à fournir une première victoire à leur nouvel entraîneur Jeremy Colliton, qui n'a seulement que 33 ans!
Notre choix : Chicago
Vancouver vs New York Rangers
Deux jeunes équipes s'affrontent ce soir au Madison Square Garden. Si, au début de la saison, une personne avait mentionné que ce duel mettrait en place deux formations avec des fiches gagnantes, nombreux sont ceux qui se seraient moqués d'elle.
Ces deux équipes étaient candidates pour terminer au 30e et 31e rang sans aucun doute. Les Rangers connaissent une bonne séquence, eux qui sont 6-3-1 à leurs 10 dernières sorties. Je vous rappelle que, mardi dernier, ils ont soutiré un énorme deux points au Tricolore en revenant de l'arrière en troisième période! Cette équipe joue très bien présentement, et il sera intéressant de voir si elle sera en mesure de poursuivre sur cette lancée.
De l'autre côté, les Canucks viennent tout juste d'échapper un point à Buffalo dans une défaite en fusillade où ils menaient 3-2 en fin de troisième période. Ils ont aussi remporté un festival offensif de 8-5 à Boston un peu plus tôt dans la semaine.
Il faut noter aussi que Brock Boeser ne jouera pas pour les Canucks en raison d'une blessure. Ce sera un duel très serré, mais l'avantage ira du côté de New York.
Notre choix : Rangers
Columbus vs Dallas
Deux équipes qui vont bien ces temps-ci. Les Stars montre une fiche de 6-2-2 au cours de leurs 10 derniers matchs, tandis que les Blue Jackets sont 5-3-2. Malheureusement pour les Stars, ils seront privés de leur as défenseur John Klingberg, qui a été ajouté à la liste des blessés.
Au moins, au cours des derniers matchs, la production offensive des Stars n'est pas seulement venue de leurs canons Jamie Benn et Tyler Seguin. Ceci pourrait les aider grandement à se qualifier pour les séries cette année. La troupe de John Tortorella, elle, trône au sommet de la division Métropolitaine, avec un point d'avance sur les Flyers.
De plus, les Jackets jouent bien sur la route, eux qui ont une fiche de 5-2-1 sur les patinoires adverses. Après avoir échappé le dernier match en prolongation face aux Rangers, il serait surprenant de les voir perdre de nouveau à Dallas.
Notre choix : Columbus
Nashville vs Anaheim
Tout va pour le mieux à Nashville, qui est sur une séquence de 5 victoires et n'a perdu que 2 matchs à ses 10 dernières sorties. L'équipe a effectué tout un retour lors de son dernier match à Dallas, l'emportant 5-4 en prolongation.
C'est tout le contraire à Anaheim, où l'équipe descend constamment au classement, elle qui a enregistré une fiche de 2-6-2 au cours de ses 10 dernières parties. Les Ducks ne marquent pas beaucoup de buts et c'est ce qui leur rend la tâche difficile face à une équipe qui n'en donne pas beaucoup (seulement 35 buts accordés en 16 parties).
Les Prédateurs sont excellents défensivement et devant le filet, affichant un différentiel de +21. Il serait assez surprenant de les voir échapper cette joute à Anaheim.
Notre choix : Nashville
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS