SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Penguins et les Snateurs transigent!


PUBLICATION

5 décembre 2018  (17h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Transaction de dernière heure dans le circuit Bettman entre les Sénateurs d'Ottawa et les Penguins de Pittsburgh.

En effet, les Sénateurs font l'acquisition du défenseur Stephan Elliott et de l'ailier droit de 23 ans Tobias Lindberg, qui se joindront aux Senators de Belleville.
Du côté des Penguins, le centre Ben Sexton ainsi que le défenseur de 23 ans Macoy Erkamps, prendront le chemin de Wikes-Barre dans la Ligue Américaine, club école des Penguins.
Elliott, 27 ans, qui était au milieu de sa première saison avec l'organisation des Penguins, a participé à 20 matchs pour les Penguins de Wilkes-Barre, affiliés à Pittsburgh, et a inscrit huit points (un but, sept passes) et quatre minutes de pénalité.
Originaire de Vancouver, Elliott a été sélectionné à l'origine avec le deuxième choix de Colorado sur deux sélections de deuxième tour (49e au total) dans le repêchage de la LNH de 2009. Il a participé à 84 matchs dans la LNH avec l'Avalanche, l'Arizona et Nashville, enregistrant 24 points (8 buts, 16 aides) et 16 minutes de pénalité.
Natif de Stockholm, Lindberg fait son retour dans l'organisation des Sénateurs après avoir été sélectionné pour la première des deux sélections de quatrième tour d'Ottawa en 2013 (102e au total). Après avoir été acquis par Toronto dans le cadre d'une transaction qui a envoyé Dion Phaneuf aux Sénateurs en février 2016, Lindberg a participé à chacun de ses six matchs dans la LNH avec les Maple Leafs en 2015-2016, une période au cours de laquelle il a inscrit deux points ( deux passes décisives) et quatre minutes de pénalité.
 
Plus de détails à venir
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS