20:00
-
-
    

Les Kings n'ont que de bons mots pour leur plus récent choix de première ronde

Publié le 16 juillet 2019 à 7h05
PAR

Le plus récent choix de première ronde des Kings, Tobias Bjornfot, vient juste de faire ses débuts avec sa nouvelle formation et les dirigeants ont déjà que de bons mots sur le 22e choix total en 2019.


En effet, l'organisation des Kings trouve que le jeune défenseur, qui a récolté 22 points (11 buts et 11 aides), en 39 matchs pour Djurgardens dans la Ligue junior suédoise, se débrouille très bien dans les deux sens de la patinoire, mais Bjornfot ne fait ce qu'il a toujours fait.

« J'aime prendre de grandes responsabilités sur la glace et hors de la glace aussi, alors je pense que je suis naturel. »


Lui qui vient de signer un contrat d'entrée le 14 juillet dernier est souvent comparé au défenseur des Ducks d'Anaheim, Hampus Lindholm, pour son talent de patineur et son bon instinct défensif et offensif. L'ancien dirigeant de la LNH, Mike O'Connell, maintenant conseiller principal du directeur général des Kings, Rob Blake, a été impressionné par les compétences dont Bjornfot a fait preuve au cours du camp de développement.

« C'est un excellent joueur potentiel qui se déplace latéralement sur la ligne bleue offensive », a déclaré O'Connell. « Bon tir, la tête en l'air, le positionnement est bon. »

Source: NHL
10 dernières chroniques
pub