20:00
-
-
    

Maxim Lapierre s'attaque à un blog québécois frauduleux

Publié le 15 juillet 2019 à 17h17
PAR

Dans le merveilleux monde du hockey, il y a tellement de rumeurs et de spéculations qu'il devient difficile de savoir qui croire.

Qu'une nouvelle vienne d'un blogueur ou d'un insider, il y aura toujours des sources plus crédibles que d'autres. Certains tiennent à donner les vraies informations le plus rapidement possible et d'autres sont plus à la recherche d'attention.

Maxim Lapierre, ancien porte étendard de la Sainte-Flanelle, ne s'est pas gêné pour démentir les rumeurs que le blog Hockey 30 ont sorties sur lui. Le Québécois a quitté son équipe, le HC Lugano en Suisse, pour se joindre à l'Eisbären de Berlin, en Allemagne.

Cependant, selon Hockey 30, Lapierre aurait quitté l'équipe parce qu'il ne voulait pas se retrouver dans les estrades. Une petite guerre s'est ensuite déclarée entre les deux clans sur Twitter.




Lapierre n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à dénoncer ce blog, qui a la réputation d'écrire n'importe quoi. Il faut avouer qu'ils ne font que des articles avec très peu de contenu, souvent pas plus d'une dizaine de mots.

Sur les réseaux sociaux, des commentaires haineux ont été émis à Hockey 30, disant que c'est le bouffon du web, le pire site de tous les temps et pire encore, des insultes vulgaires que nous n'écrirons pas ici. Après de tels commentaires, il est difficile de comprendre pourquoi des gens lisent ça.
10 dernières chroniques
pub