SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Ducks épieraient les Canadiens de Montréal


PUBLICATION
Luca Tilli
7 décembre 2018  (12h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le marché des transactions dans la Ligue nationale semble de plus en plus actif, et les Ducks d'Anaheim chercheraient toutes les options possibles pour s'améliorer.<

À cet effet, Darren Dreger, analyste du réseau TSN, a déclaré jeudi que les Ducks seraient à la recherche d'un défenseur gaucher :
« Anaheim surveille des équipes comme les Canadiens de Montréal et les Hurricanes de la Caroline. Je ne dirais pas qu'il vont automatiquement bouger, mais Anaheim est assez précis sur ce dont ils ont besoin. Dans le pire des cas, ils cherchent un défenseur gaucher pouvant évoluer sur la troisième paire. »
L'entraîneur-chef Randy Carlyle est privé de son défenseur numéro 1 Cam Fowler depuis le 15 novembre. En effet, après avoir reçu un tir à la figure, Fowler a subi une fracture faciale droite impliquant l'os orbital, la pommette et l'os de la mâchoire supérieure. Il sera à l'écart du jeu pour une période indéterminée.
Le Tricolore disposent de plusieurs défenseurs gauchers, notamment David Schlemko (2,1 millions), Jordie Benn (1,1 million), Brett Kulak (900 000 $), Mike Reilly (725 000 $) et Xavier Ouellet (700 000 $), sans oublier Karl Alzner (4,6 millions), qui joue présentement avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine.
Les Ducks, qui présentent une fiche de 15-10-5, ont remporté 5 matchs de suite et sont deuxième dans la division Pacifique, à 3 points des Flames de Calgary.
Croyez-vous qu'une transaction est possible entre les deux équipes?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS