FINAL
1
5
    

Les Cantonniers de Magog continuent leur domination du Midget AAA!

Publié le 5 avril 2019 à 9h29
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Les Cantonniers de Magog ont remporté, jeudi soir, la coupe Jimmy-Ferrari remise aux champions de la ligue Midget AAA du Québec. C'est Tristan Roy qui a semé l'hystérie à 15:15 de la prolongation chez les partisans des Cantonniers réunis en grand nombre au centre civique de Dollard-des-Ormeaux, pour ce 4e match de la série finale éliminant du même coup les Lions du Lac Saint-Louis.

image

Magog a ainsi balayé la série avec quatre victoires consécutives afin de remporter le 3e titre de son histoire (2000, 2018, 2019), dont le deuxième de suite avec une fiche parfaite de 4-0 à chaque fois.

Les Cantonniers, dirigés par l'ancien gardien de but de la LNH Félix Potvin depuis la saison 2013-2014, a terminé au deuxième rang de la Ligue Midget AAA avec une impressionnante fiche de 34-3-5.


La prochaine étape pour l'équipe magogoise sera la Coupe Telus. Ils disputeront la victoire aux meilleures formations Midget du pays du 22 au 28 avril prochain à Thunder Bay en Ontario. Les Cantonniers s'étaient inclinés en finale de ce tournoi la saison passée face aux Notre Dame Hounds de Wilcox.
10 dernières chroniques
pub