SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Bruins pourront compter sur du renfort ce soir


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
12 juin 2019  (12h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Après avoir raté les quatre dernières parties de la finale de la Coupe Stanley, le défenseur des Bruins de Boston Matt Grzelcyk devrait revenir au jeu ce soir.

C'est ce qu'a annoncé l'entraîneur-chef de la formation bostonaise, Bruce Cassidy.
Le journaliste de TVA Sports attitré à la couverture des activités de la Ligue nationale de hockey, Renaud Lavoie, a confirmé qu'il pourrait faire un retour au jeu ce soir.
La décision devrait toutefois être prise durant l'échauffement. Tout indique que Grzelcyk sera de l'alignement et que ce serait le défenseur Connor Clifton qui devra laisser sa place. Il se pourrait également que Bruce Cassidy décide d'habiller sept défenseurs, mais ce serait très surprenant.
Matt Grzelcyk avait subi une commotion cérébrale après une mise en échec sournoise à la tête par le Suédois Oskar Sundqvist lors de la deuxième rencontre de cette finale de la Coupe Stanley. Le numéro 70 des Blues de Saint-Louis avait été expulsé pour le match numéro 3.
Rappelons que les Bruins de Boston ont forcé la tenue d'un septième match grâce à une victoire de 5 à 1 face aux Blues de Saint-Louis dimanche dernier.
Le match ultime ce soir sera présenté sur les ondes de TVA Sports dès 20h.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS