Le surnom de Rafaël Harvey-Pinard à Laval est dévoilé et Brendan Gallagher veut le changer

Publié le 20 avril 2022 à 17h05
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

La conférence de presse qui a suivi l'entraînement de ce mercredi a connu un moment assez comique. Alors que Brendan Gallagher était sur le podium afin de répondre aux questions des journalistes, le numéro 11 du CH a appris le surnom que les joueurs de Laval ont donné à Rafaël Harvey-Pinard.

Il semble que Harvey-Pinard soit surnommé Lavalagher par ses coéquipiers chez le Rocket. La ressemblance avec son propre nom a fait noter à Gallagher que ce surnom devra éventuellement changer.


Le jeune homme est surnommé ainsi parce que son style ressemble trop à celui du numéro 11 du CH. Gallagher souhaite le changer surtout car il croit fermement que Harvey-Pinard a le potentiel de faire la transition de la LAH à la LNH.



Le Canadien a rappelé plus tôt Harvey-Pinard afin de pallier les pertes de Paul Byron (blessé au bas du corps), Joel Armia (de retour en Finlande), de Michael Pezzetta (suspendu) et de Jake Evans (malade).

En 64 parties cette saison avec le Rocket, le choix de 7e tour (201e au total) de l'encan de 2019 a cumulé 19 buts et 32 mentions d'aide pour un total de 51 points. Il a également cumulé un but en trois parties avec le CH lors de son premier passage avec le club.
SONDAGE
20 Avril   |   651 réponses
Le surnom de Rafaël Harvey-Pinard à Laval est dévoilé et Brendan Gallagher veut le changer

Croyez-vous que RHP pourrait devenir un Brendan Gallagher, mais qui gagne moins cher?

Oui49175.4 %
Non16024.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub