FINAL
3
2
    

Le sort d'Antti Niemi désormais connu

Publié le 9 avril 2019 à 16h57
PAR

Alors que le Canadien de Montréal ne fera pas les séries éliminatoires pour une troisième fois en quatre ans, le directeur général, Marc Bergevin, aura du pain sur la planche d'ici le début de la prochaine campagne.

En effet, il aura plusieurs décisions à prendre quant à l'avenir de certains de ses joueurs au sein de l'organisation. Toutefois, le DG du Tricolore a déjà clos un dossier, celui de l'auxiliaire de Carey Price, Antti Niemi.

Selon ce qu'a rapporté le CH par l'entremise de son compte Twitter, Bergevin a affirmé que le Finlandais de 35 ans ne serait pas de retour avec l'équipe en vue de la prochaine saison. Ainsi, aucune offre qualificative ne lui sera déposée.




En 17 rencontres disputées cette année, le cerbère a montré une fiche difficile de huit victoires et huit défaites dont deux en surtemps. Il affiche aussi un taux d'efficacité médiocre de 0,887 ainsi qu'une moyenne de buts accordés de 3,78.

Ayant porté l'uniforme des Hawks, des Sharks, des Stars, des Penguins, des Panthers et des Canadiens, Niemi se retrouvera donc sans emploi à la venue du 1er juillet, étant joueur autonome.

Ceci étant dit, selon vous, qui épaulera Carey Price lors de la prochaine saison?
10 dernières chroniques
pub