Le réputé Elliotte Friedman se prononce sur le premier joueur qui sera échangé par Kent Hughes et le CH

Publié le 6 février 2022 à 8h29
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la fameuse date limite des échanges dans la LNH, les choses deviennent intéressantes dans le monde du hockey, et particulièrement ici à Montréal.

Plusieurs sources et journalistes confirment que le téléphone de Kent Hughes est en feu présentement (déjà) et qu'il est open for business. Chose certaine, les prochaines semaines seront fort intéressantes.

Jeff Petry est le nom qui revient le plus souvent ces temps-ci, Artturi Lehkonen suscite beaucoup d'interêts dans la LNH, Brendan Gallagher ne sait pas s'il veut faire partie d'une reconstruction, le contrat de Ben Chiarot vient à échéance, etc.

Ça risque de brasser bientôt.


À ce sujet donc, le réputé journaliste de Sportsnet, Elliotte Friedman, s'est prononcé sur l'identité du premier joueur qui sera échangé par le nouveau DG des Canadiens, Kent Hughes.

Selon lui, même si Jeff Petry fait beaucoup parler de lui, c'est un autre défenseur qui sera échangé en premier.

« Je crois encore que Chiarot sera le premier à être échangé, parce qu'il deviendra agent libre sans restriction cet été. Les St. Louis Blues sont très impliqués là-dedans et ils ne sont pas la seule équipe dans la course. » - Friedman

« S'ils retiennent une partie du salaire de Chiarot, pour cette saison seulement, sa valeur grimpe et aussi, c'est beaucoup plus tentant pour Montréal de le faire, parce que ce n'est que pour quelques mois (son contrat se termine cet été). Dans le cas de Petry, ils devraient retenir du salaire pendant longtemps (son contrat se termine en 2025). » - Friedman

Et selon vous, qui sera le premier joueur échangé par le DG Hughes?

image

Crédit:Go Habs Go
10 dernières chroniques
pub