SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'ambiance semble excellente malgré la cuisante défaite contre les Devils


PUBLICATION

22 novembre 2018  (22h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien joue au-delà des attentes depuis le début de la saison, mais ça n'a pas empêché les partisans de se plaindre de la piètre performance du Tricolore lors de leur dernière sortie face aux Devils.

En effet, il s'agit de leur pire match de la campagne, où les joueurs étaient tous amorphes et brouillons. La cadence, le rythme, l'exécution et l'effort ont tous laissé à désirer dans cette partie totalement dominée par les locaux.
Malgré tout ça, l'ambiance semblait être à son comble lors de l'entraînement d'hier à Buffalo.
À l'aube du match contre les Sabres, à 16h aujourd'hui, le Canadien a tenu un entraînement rigoureux, mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir de plaisir. Parlez-en à Andrew Shaw, qui a décidé de balayer le devant du filet, au grand détriment de Victor Mete:
pendant ce temps, Andrew Shaw faisait de son mieux pour contribuer aux efforts de déneigement à Buffalo (nos excuses à Victor Mete).
Shea Weber a recommencé à s'entraîner avec ses coéquipiers il y a plus d'une semaine, et tout porte à croire qu'il sera à son poste pour le match de mardi contre les Hurricanes.
L'imposant défenseur sera plus que bienvenue dans une défensive léthargique et poreuse, et son tir frappé dévastateur sera fort utile à l'amélioration de l'avantage numérique anémique du Canadien. Il a lui aussi, à sa manière, balayé le devant du filet lors de l'entraînement:
Avec une ambiance pareille et le retour presque immédiat de son capitaine, le reste de la saison s'annonce plutôt prometteur pour le Canadien.
Les joueurs ont du plaisir à jouer ensemble, et malgré les récents déboires défensifs, il s'agit de la meilleure attaque de la LNH après le premier quart de la saison de joué, ce qui n'est pas négligeable.
Avec tous les blessés, le manque de profondeur et le manque d'expérience de l'équipe, le Tricolore est encore en position de faire les séries éliminatoires, au grand bonheur des partisans, qui s'attendaient à une saison très difficile.
Et vous, croyez-vous que le Canadien a ce qu'il faut, avec le retour des joueurs blessés, pour se tailler une place en séries d'après saison?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS