Le gardien Magnus Hellberg est surprenamment réclamé et ça annonce une bien mauvaise nouvelle pour les partisans des Sens

Publié le 3 octobre 2022 à 15h26
PAR WILLIAM NADEAU

Nous vous en parlions hier, quelques gardiens intrigants ont été placés au ballottage de la LNH, dont Zach Fucale.

Il semblait être un candidat pour se faire réclamer, mais c'est finalement Magnus Hellberg qui a surprenamment trouvé preneur.

Hellberg, 31 ans et repêché au 38e rang au total en 2011, est un gardien de 6 pieds 6 pouces qui a joué 5 matchs en carrière dans la LNH.

Il a été dominant dans la KHL, entre .917 et .940 d'efficacité depuis cinq ans, mais il n'a aucune expérience dans la LNH.


Cette réclamation annonçait cependant une bien mauvaise nouvelle.

Quelques minutes après cette acquisition surprenante, les Sénateurs d'Ottawa ont effectivement annoncé une mauvaise nouvelle à leurs partisans, à l'aube du début de la saison.

Le gardien de but Cam Talbot s'est blessé au haut du corps et il ratera de 5 à 7 semaines d'activités. Ottawa devra donc amorcer la saison 2022 avec un duo composé d'Anton Forsberg et de Magnus Hellberg, ce qui n'est pas idéal pour une organisation qui veut participer aux séries.

Plus de détails suivront!

SONDAGE
3 Octobre   |   644 réponses
Le gardien Magnus Hellberg est surprenamment réclamé et ça annonce une bien mauvaise nouvelle pour les partisans des Sens

Auriez-vous aimé que le CH réclame Zach Fucale?

Oui17226.7 %
Non47273.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub