SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le destin de William Nylander est-il lié aux Ducks?


PUBLICATION

12 novembre 2018  (21h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec certains agents, dépisteurs et directeurs généraux, incluant Kyle Dubas, le DG des Leafs de Toronto, il y a eu beaucoup de spéculations concernant les Maple Leafs et William Nylander.

Selon Terry Koshan du Toronto Sun, il y a un nom qui est sorti du lot, et c'est celui de Brandon Montour, défenseur des Ducks d'Anaheim.
Même si les Leafs préféreraient signer Nylander plutôt que de l'échanger, la date butoir du premier décembre arrive à grand pas, et les options de Kyle Dubas s'amincissent de jour en jour.
Montour est un défenseur droitier de 24 ans, qui a totalisé 32 points en 80 matchs la saison dernière. L'Ontarien traîne avec lui un cap salarial de 3 387 500$ pour cette année et la prochaine, et deviendra joueur autonome avec compensation en 2020.
Selon ses informations, Terry Koshan mentionne aussi que les Hurricanes sont encore dans le plus fort de la lutte pour faire l'acquisition du jeune Nylander, eux qui possèdent un intéressant bassin de jeunes défenseurs prometteurs, mais aucun nom n'a été cité par le journaliste.
À suivre
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS