Le commissaire adjoint, Bill Daly, révèle les plans pour les camps d'entrainement dans un podcast

Publié le 15 novembre 2020 à 9h48
PAR

Bien que tout reste sujet à changement à cause des conditions liées à la COVID-19, le commissaire adjoint de la LNH a révélé quelques nouveaux détails pour la prochaine saison 2020-21.

Vendredi dernier, Bill Daly est apparu sur le podcast The Rink et a déclaré que le 1er janvier est toujours la date cible pour le début de la prochaine saison. L'objectif est donc d'ouvrir les camps d'entraînement d'ici la mi-décembre et de permettre aux équipes de participer à entre 48 et 60 matchs de la saison régulière.

Voici ses propos :

« Écoutez, nous savons qu'il y a une certaine urgence ici, il y a une certaine urgence à prendre des décisions et, bien que nous voulions lâcher la rondelle le 1er janvier, nous reconnaissons également que nous n'allons pas nous précipiter dans une mauvaise décision. Que ce 1er janvier puisse être un peu plus tard, nous avons certainement la flexibilité de le déplacer plus tard. Nous sommes en communication régulière avec les équipes. Je pense que les joueurs et les clubs ont une assez bonne compréhension de ce qu'exigerait une ouverture le 1er janvier. De façon réaliste, si nous devons commencer dans la première partie de janvier, les camps d'entraînement obligatoires devront commencer au milieu de décembre. Dans certains de nos marchés, il y a toujours des exigences de quarantaine associées aux joueurs qui viennent en ville, donc vous les prenez en compte et vous les soutenez à partir de là. Je suis finalement d'accord avec la conclusion selon laquelle le temps presse. Si cela est possible, je pense que nos clubs préféreraient de loin jouer dans leurs bâtiments d'origine. Cela dit, dans certains marchés, si nous laissions tomber la rondelle demain soir, je ne suis pas sûr que tous les marchés pourraient accueillir un match uniquement en fonction de la réglementation locale et des restrictions sanitaires. Cela change tous les jours; les restrictions qui entrent en vigueur, les restrictions qui disparaissent. C'est un défi de rester au courant de toutes les conditions. »


C'est la raison pour laquelle un modèle est en train d'être créé avec des villes-pivots et M. Daly a souligné que le calendrier peut fluctuer dans les arénas et les villes-pivots en fonction de la situation dans certaines régions.

À suivre...

Source : www.traderumours.com
10 dernières chroniques
pub