SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le PDG des Stars critique ouvertement ses deux joueurs vedettes


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
28 décembre 2018  (21h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Jim Lites, le PDG des Stars de Dallas, a demandé de parler à quelques membres des médias afin de laisser sortir sa frustration à propos de ses deux joueurs vedettes, soit Jamie Benn et Tyler Seguin.

Lites est irrité des performances des deux joueurs qui ne sont pas à la hauteur de ses attentes depuis le début de la saison.
« Ils jouent comme de la merde (they are f horse sh), je ne sais comment le dire autrement.  L'équipe était correcte [jeudi soir]. Mais Seguin et Benn étaient atroces. Nous sommes dans une ligue qui est dominée par les vedettes, et nos vedettes ne font pas le travail, a déploré Lites. C'est gênant et personne n'écrit là-dessus. Écrivez-le. » – Jim Lites

Lites affirme recevoir des messages textes de frustration de la part du propriétaire Tom Gaglardi à plusieurs reprises pendant les matchs. Il dit que les gros montants qu'ils empochent lui est égal pourvu qu'ils livrent la marchandise.
Seguin a signé un contrat de 78.8 millions de dollars pour huit ans en septembre dernier tandis que Benn est à sa deuxième année d'un contrat de 76 millions de dollars sur huit ans.
Depuis le début de la saison, soit 38 parties, Seguin a cumulé  11 buts et 21 mentions d'aide pour 32 points tandis que Benn a 15 buts et 15 mention d'aide pour 30 points. Ces chiffres ne semblent pas satisfaire le PDG et le propriétaire des Stars.
Lites dit s'inspirer de l'ancien DG des Stars et du CH Bob Gainey pour expliquer sa décision de critiquer publiquement les deux attaquants.
«Je tire une leçon de Bob Gainey [qui a été le DG des Stars de 1996 à 2002]. Il a dit qu'on connaît beaucoup de succès dans cette ligue lorsqu'on ne se soucie jamais d'être invité aux mariages des filles des joueurs, et j'y crois. » – Lites

Depuis cette publication, les spéculations et idées de transactions ne cessent de circuler sur les réseaux sociaux. Plusieurs rêvent d'accueillir l'un de ces deux joueurs dans leur formation préférée!
Même Eric Engels en rajoute en disant que le CH aurait de la place sur la masse salariale afin d'accueillir une des deux vedettes!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS