Le Canadien vient de confirmer une grosse rumeur concernant Logan Mailloux

Publié le 16 août 2023 à 12h12
PAR WILLIAM NADEAU

En point de presse hier suite à l'échange de Jeff Petry aux Red Wings de Détroit, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a confirmé une information importante concernant le jeune Logan Mailloux.

Rappelons que Renaud Lavoie rapportait au début de l'été que le jeune Mailloux allait rencontrer Gary Bettman au mois de juillet, mais ensuite, d'autres sources ont révélé que Bettman allait seulement rencontrer Mailloux lorsque le CH allait en faire la demande. (donc, lorsqu'il allait avoir de réelles chances de jouer dans la LNH)

Bref, la rencontre a officiellement eu lieu! C'est ce qu'a confirmé Kent Hughes en conférence de presse au cours des dernières heures.

Crédit : Journal de Montréal (Logan Mailloux a rencontré Gary Bettman, mais...)


C'est une grosse étape de franchie pour le jeune Mailloux. Par contre, ça ne signifie pas nécessairement que Bettman va donner son OK pour permettre à Mailloux de jouer dans la Ligue nationale de hockey.

D'ailleurs, Hughes a aussi rapidement ajouté que le commissaire Bettman n'a toujours pas pris sa décision officielle concernant le jeune défenseur du Canadien.

Dossier à suivre, donc, mais sachez que la rencontre a eu lieu!
SONDAGE
16 Aout   |   7167 réponses
Le Canadien vient de confirmer une grosse rumeur concernant Logan Mailloux

Quand est-ce que Logan Mailloux devrait avoir le droit de jouer dans la LNH, selon vous?

Dès cette saison584581.6 %
Dans un an72910.2 %
Dans deux ans1692.4 %
Jamais4245.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub