FINAL
3
2
    

Le CH aurait choisi son deuxième gardien

Publié le 1 juillet 2019 à 11h35
PAR

Le marché des joueurs autonomes prendra son envol d'ici moins d'une heure et les rumeurs entourant certains joueurs sont nombreuses. Alors que le poste d'auxiliaire à Carey Price est encore vacant, en raison du départ d'Antti Niemi, plusieurs noms ont été mentionnés quant au possible coéquipier de Price.

En effet, lors des derniers jours, le nom du vétéran Curtis McElhinney était au centre des discussions et ressortait du lot comme étant l'un des favoris à l'obtention de ce poste pour un coût moindre. Cela dit, selon certaines sources, ce dernier se joindrait finalement au Lightning de Tampa Bay.


Ainsi, le CH devra fort probablement se tourner vers une nouvelle option. Selon ce que rapporte Richard Labbé du journal La Presse, le Tricolore aurait fait son choix et la signature serait officialisée prochainement, à l'arrivée de 12 h. Il s'agirait de Keith Kinkaid qui, tout comme McElhinney, avait déjà vu son nom être relié au Canadien.


L'an dernier, l'Américain de 29 ans a connu une saison ordinaire avec les Devils du New Jersey. En 41 rencontres, il a montré un dossier quelque peu difficile de 15-18-6. Il a conclu la campagne 2018-19 avec un taux d'efficacité de 0,891 et une moyenne de buts alloués de 3,36.

Selon vous, saura-t-il faire le travail lorsque nécessaire?
10 dernières chroniques
pub