FINAL
1
5
    

Larry Brooks en rajoute dans le dossier de Chris Kreider

Publié le 28 juillet 2019 à 15h11
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Actuellement, l'équipe des Rangers de New York est la formation ayant le plus d'argent engagé pour la prochaine saison. Ils ont 85 656 466 millions de dollars en contrats pour 23 joueurs. Ils devront libérer près de 4 millions de dollars d'ici l'ouverture de la prochaine saison afin de ne pas être pénalisés.

Plusieurs rumeurs affirment que le joueur sacrifié chez les Rangers pourrait être Chris Kreider. Le mal aimé des partisans du Canadien entamera la dernière année de son contrat de quatre saisons et touchera la somme de 4.625 millions de dollars.

Le réputé journaliste du New York Post, Larry Brooks, affirme toutefois que Kreider ne sera pas l'élément qui partira.

«Il n'y a aucune preuve [...] que les Rangers ont offert Chris Kreider aux autres formations après l'avoir mis dans la vitrine sans entrain, au dernier repêchage.» - Larry Brooks


Selon Brooks, aucune négociation n'a toutefois eu lieu entre l'agent du vétéran, Matt Keator, et le directeur général Jeff Gorton en vue d'une prolongation de contrat.

Les Rangers pourraient également utiliser leur deuxième période de rachat de contrats afin de régler une partie de leur problème de plafond salarial, celle-ci qui s'activera lundi, et ce jusqu'à mercredi, 17h. Selon Brooks, Kevin Shattenkirk et Brendan Smith, tous deux sous contrat pour les deux prochaines années, seraient de bons candidats.

Via TVA Sports
10 dernières chroniques
pub