Lane Hutson vient de révéler qui est son joueur préféré du Canadien de Montréal et sa réponse est très intéressante

Publié le 26 août 2023 à 15h11
PAR FRANCOIS DUMAS

Même s'il n'a toujours pas joué un seul match dans l'uniforme du Canadien, on a pas mal tous hâte de voir Lane Hutson dans l'uniforme du Tricolore.

Par contre, la patience sera de mise car le jeune espoir à la défense évoluera avec l'Université de Boston en 2023-2024. Mais on peut commencer à s'imaginer le jour où le défenseur américain portera l'uniforme du Canadien et il se pourrait qu'on ait déjà une petite idée de quel joueur au sein de l'édition actuelle de l'équipe pourrait devenir un véritable ailier.

Comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, Hutson a mentionné via le site HabsOnReddit que son joueur préféré chez le Canadien actuellement est son compatriote Cole Caufield.

« Je dois y aller avec Cole Caufield. Il vient du programme U.S National Team et il est un marqueur naturel avec tellement de talent. C'est un joueur que j'adore regarder et il a l'air d'un bon gars en plus. »




La connexion est facile à faire car les deux sont issus de la NCAA et qu'il y a une certaine ressemblance côté gabarit.

Mais blague à part, un jeu de puissance qui pourrait éventuellement compter sur Caufield et Hutson aurait le potentiel de devenir assez intéressant au cours des prochaines années quand on connaît la qualité de passeur du jeune espoir à la défense et surtout du lancer foudroyant du numéro 22.

Évidemment qu'on parle ici d'une simple réflexion de la part de Hutson mais il sera intrigant de suivre cette possible collaboration entre les deux joueurs américains au cours des prochaines années.
SONDAGE
26 Aout   |   2326 réponses
Lane Hutson vient de révéler qui est son joueur préféré du Canadien de Montréal et sa réponse est très intéressante

Qui est votre joueur favori du Canadien?

Caufield110447.5 %
Suzuki62526.9 %
Xhekaj43718.8 %
Autre1606.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub