L'ancien défenseur du Tricolore rappelé par les Panthers

Publié le 13 avril 2021 à 10h16
PAR DAVID ARMONI
Réclamé au ballottage par les Panthers de la Floride le 11 janvier, soit deux jours avant le début de la campagne de la LNH, l'ancien choix de premier tour des Canadiens de Montréal en 2015 Noah Juulsen a été rappelé par les Panthers ce matin, lui qui se trouvait à évoluer pour le club-école du Crunch de Syracuse.

Il a disputé quatre rencontres dans le circuit Bettman au mois de février, puis il a été cédé dans les rangs mineurs. Avec aucun point et un différentiel de -3, il entend laisser cela derrière lui et il tentera à nouveau de saisir l'occasion qui se présente à lui.


Les Panthers affrontent les Stars de Dallas ce soir à 20 h 30. Est-ce que Noah Juulsen sera de l'alignement? Les probabilités semblent bonnes pour le défenseur qui a disputé 48 parties dans la Ligue nationale de hockey jusqu'à aujourd'hui.


Il faut dire que la perte du défenseur Aaron Ekblad pourrait bien lui avoir ouvert une porte. Avec un calendrier condensé de 56 parties en 109 jours, disons que le roulement d'effectifs peut être avantageux pour des défenseurs de la trempe de Noah Juulsen.
10 dernières chroniques
pub