L'amoureuse de Nick Suzuki vient de mettre le feu au web avec sa plus récente publication sous le chaud soleil

Publié le 23 avril 2023 à 10h34
PAR WILLIAM NADEAU
C'est évidemment très tranquille présentement chez le Canadien de Montréal, alors que les joueurs profitent de leurs vacances bien méritées.

Quand on parle de vacances bien méritées, s'il y en a bien un qui doit absolument en profiter, c'est le capitaine Nick Suzuki.

Il a travaillé extrêmement fort tout au long de l'année et il est le seul joueur du CH à avoir joué 82 matchs cette saison. Il a bien mérité un peu de repos.

Des photos de vacances




C'est toujours plaisant de pouvoir prendre des nouvelles de nos joueurs, et c'est ce que nous pouvons faire aujourd'hui grâce à la magnifique amoureuse de Nick Suzuki

Sa conjointe, Caitlin Fitzgerald, a publié des stories de leur voyage en Californie. (même état où sont justement présentement Brendan Gallagher et sa douce)

Ils se retrouvent officiellement à Manhattan Beach, l'une des plus belles plages de Los Angeles, juste au Sud de Venice Beach et Santa Monica Beach.

Les espions du compte HabsOnReddit ont remarqué qu'il semblait être en compagnie de son ancien coéquipier au niveau junior, Sean Durzi, qui évolue pour les Kings de Los Angeles.

Voyez les photos ici:


image

Vous pouvez voir d'autres photos de la magnifique Caitlin Fitzgerald, à la page suivante.

PAGE SUIVANTE
SONDAGE
23 Avril   |   981 réponses
L'amoureuse de Nick Suzuki vient de mettre le feu au web avec sa plus récente publication sous le chaud soleil

Si le CH est en santé tout au long de la saison prochaine, il fera les séries éliminatoires.

VRAI63664.8 %
FAUX34535.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub