Déclaration monstre concernant Pierre-Luc Dubois et une offre hostile du Canadien de Montréal

Publié le 23 avril 2023 à 9h05
PAR WILLIAM NADEAU
Sur les ondes du plus récent épisode du balado de l'excellent Tony Marinaro, le très réputé Aaron Portzline a fait une déclaration majeure concernant Pierre-Luc Dubois.

Portzline couvre de près les activités des Blue Jackets de Columbus et il a de solides sources au sein de l'organisation.

Hier soir, il a déclaré qu'il a de solides raisons de croire que, lorsqu'il a demandé un échange des Blue Jackets de Columbus en 2020, il avait déjà la ferme intention de devenir un joueur des Canadiens de Montréal.

Il espérait que Marc Bergevin vienne le chercher.


Portzline va plus loin. Il croit fermement ceci. En 2020, alors qu'il était joueur autonome avec compensation et alors que son contrat de recrue venait de se terminer avec Columbus, Pierre-Luc Dubois espérait réellement que les Canadiens de Montréal lui déposent une offre hostile.

«Dubois s'attendait, à mon avis, à une offre hostile des Canadiens de Montréal. (en 2020)

Dubois croyait qu'il allait sortir de Columbus (pour rejoindre Montréal) et c'est là que la relation avec les Jackets s'est envenimée.» - Aaron Portzline

Et il l'aurait absolument accepté, cette offre du CH.

C'est d'ailleurs la raison précise pour laquelle les Blue Jackets ont libéré beaucoup de place sur leur masse salariale cet été-là, en échangeant quelques défenseurs. Ils voulaient se placer dans une position pour égaler l'offre hostile probable du CH.

Finalement, comme on le sait, cette offre hostile n'est jamais venue.

Voyez l'épisode complet pour les détails:

SONDAGE
23 Avril   |   804 réponses
Déclaration monstre concernant Pierre-Luc Dubois et une offre hostile du Canadien de Montréal

Croyez-vous que Bergevin aurait dû faire l'offre hostile à Dubois?

Oui43353.9 %
Non37146.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub