L'agent de Laine et Draisaitl se prononce négativement à la suite des négociations NHL/NHLPA

Publié le 23 novembre 2020 à 9h31
PAR

Les fans de la Ligue nationale de hockey savent très bien que la LNH et l'Association des joueurs ont travaillé dur récemment pour tenter de négocier le début de la saison régulière 2021. Ce que vous ne savez peut-être pas, cependant, c'est que la ligue et les joueurs ont rencontré un obstacle majeur la semaine dernière.

Andy Scott, un agent qui travaille pour Octagon Sports and Entertainment et qui représente des joueurs comme la star des Oilers d'Edmonton Leon Draisaitl et la star des Jets de Winnipeg Patrik Laine, s'est récemment entretenu avec Bruce Garrioch, du Ottawa Sun, et a clairement indiqué que les joueurs ne devraient pas bouger.

Voici ses propos :

« Les joueurs doivent rester fermes et ils doivent créer un précédent qu'ils ne sont pas prêts à négocier au milieu d'une convention collective. La LNH a le droit de demander, elle a le droit de faire une proposition et elle a le droit de faire une demande, mais les joueurs ont aussi le droit de rester fermes. »


La ligue et les joueurs ont négocié une nouvelle convention collective il y a tout juste 4 mois, avant le début de leur initiative de retour au jeu pour les éliminatoires de la Coupe Stanley 2020 et il est clair que Scott estime qu'une tentative de renégociation si rapide est injuste pour ses clients.Garrioch lui-même pense maintenant qu'il est douteux que nous puissions assister à un début de saison au 1er janvier comme cela a toujours été prévu, et Scott a également indiqué qu'il pensait la même chose. Il pense plutôt qu'un début de saison, vers la mi-janvier ou la fin janvier, serait plus réaliste, et franchement, cela ne sera le cas que si les deux parties obstinées parviennent un jour à un accord.

Source: H-FEED
10 dernières chroniques
pub