La vraie raison pour laquelle le CH n'était pas sur la liste de non-échange de Julie et Jeff Petry vient d'être révélée et ce n'est pas ce que nous pensions

Publié le 8 août 2023 à 18h54
PAR WILLIAM NADEAU

Depuis le plus récent échange impliquant Jeff Petry et les Canadiens de Montréal, de nombreuses questions sans réponse circulent, dont la suivante.

Pourquoi, contre toute attente, les Canadiens n'étaient-ils pas sur la liste des 15 équipes où Petry ne voulait pas être échangé?

Nous avons maintenant la réponse à cette question:

L'excellent journaliste Eric Engels, de Sportsnet, a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec la famille Petry et voici ce qu'il avait à dire sur le sujet.


« Je ne crois pas que même dans leurs rêves les plus fous, les Petry croyaient qu'ils seraient à nouveau échangés à Montréal et c'est pourquoi ils n'avaient pas mis le Canadien sur leur liste de 15 équipes où ils refuseraient d'être échangés. »

- Eric Engels

Wow. Petry croyait donc tellement que c'était impossible qu'il soit ré-échangé à Montréal qu'il n'a même pas jugé nécessaire de mettre l'organisation du Tricolore sur sa liste de non-échange.

Imaginez sa réaction lorsqu'il a appris la nouvelle en fin de semaine passée. Ça devait être quelque chose.

Ceci dit, Engels a ajouté que Petry est au courant que Kent Hughes tente de l'échanger ailleurs. Et si jamais il doit commencer la saison avec les Canadiens, c'est ce qu'il fera.

Petry sait que ça fait partie de la « business ».

En tout cas, si jamais Petry est effectivement transigé à nouveau, parions que les Habs seront sur sa liste de non-échange cette fois!

Crédit et segment complet:

SONDAGE
8 Aout   |   3493 réponses
La vraie raison pour laquelle le CH n'était pas sur la liste de non-échange de Julie et Jeff Petry vient d'être révélée et ce n'est pas ce que nous pensions

Échangeriez-vous Jeff Petry pour un choix de 3e tour?

Oui151143.3 %
Non, mais 2e tour oui157645.1 %
Non, on le garde40611.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub