Alerte signature au sein de l'organisation des Canadiens de Montréal: nous venons d'apprendre la mise sous contrat de Justin Ducharme

Publié le 8 août 2023 à 15h00
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières secondes, les Lions de Trois-Rivières, affiliés aux Canadiens de Montréal, ont annoncé la signature de Justin Ducharme.

Ducharme, 23 ans, est originaire de Mirabel. Il est un attaquant de 6 pieds et 183 livres qui a amassé 8 points (5 buts) en 22 matchs dans la AHL.

Voyez l'annonce officielle au bas:

«Justin Ducharme sera de retour avec les Lions de Trois-Rivières le 20 octobre prochain!


L'attaquant québécois saura certainement contribuer à l'offensive de la troupe avec sa vitesse et son instinct offensif.

Bon retour parmi la troupe Justin!» - Lions

Il a également disputé 19 rencontres avec le Rocket de Laval en 2021-22, avant de faire le saut chez les Stars du Texas. C'est donc effectivement un retour au sein de l'organigramme du CH pour le jeune Ducharme.

Il a amassé 33 points en 43 matchs avec Idaho la saison dernière.

L'ancien des Foreurs de Val d'Or, des Saguenéens de Chicoutimi et du Titan d'Acadie-Bathurst tentera de faire sa marque pour le club ECHL affilié aux Habs.

Les détails suivront.

SONDAGE
8 Aout   |   2575 réponses
Alerte signature au sein de l'organisation des Canadiens de Montréal: nous venons d'apprendre la mise sous contrat de Justin Ducharme

Croyez-vous que le CH doit signer plus de Québécois?

Oui140954.7 %
Non, peu importe, on veut les meilleurs116645.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub