La nouvelle figurine de PK Subban

Publié le 10 août 2019 à 11h07
PAR DAVID ARMONI
Les produits dérivés représentent une part importante des revenus de la Ligue nationale de hockey. Les amateurs de hockey de la Belle Province pourront désormais acheter la nouvelle figurine du défenseur PK Subban.

C'est ce qu'a publié le détaillant chargé de produire les figurines bobblehead de la Ligue nationale de hockey, Funko, sur son compte Twitter.


Considéré comme l'un des favoris de la foule depuis son arrivée au New Jersey, PK Subban tentera de relancer sa carrière après une saison plus difficile avec l'organisation des Prédateurs de Nashville. À 30 ans, l'ancien choix de deuxième tour des Canadiens de Montréal en 2007 a disputé les trois dernières campagnes au Tennessee.


En 211 parties de saison régulière, il aura amassé 95 points, dont 35 filets. À son arrivée lors de la première campagne en 2016-2017, il a aidé l'équipe à atteindre la finale de la Coupe Stanley. Malheureusement, les Prédateurs se sont inclinés en six rencontres face aux Penguins de Pittsburgh.

Subban aura la chance d'évoluer avec une jeune équipe talentueuse. Avec des joueurs comme Taylor Hall, Nico Hischier, Pavel Zacha et Jack Hughes, les Devils pourraient représenter un danger dans la division métropolitaine. Seront-ils en mesure de se qualifier pour la danse printanière? Ils seront dans la lutte jusqu'à la toute fin.
10 dernières chroniques
pub