SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La famille s'agrandit chez les Markov!

PUBLICATION

14 décembre 2018  (15h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis qu'il a quitté l'organisation du Canadien de Montréal pour l'Ak-Bars de Kazan dans la KHL, le nom d'Andrei Markov semble être tombé dans l'oubli.

Toutefois, avec toutes les belles années de hockey qu'il a offertes aux partisans montréalais, certains seront choyés d'avoir des nouvelles de ce dernier.
Bien que sa saison soit plutôt ordinaire avec une récolte de 2 buts et 9 passes, le Russe a tout de même de quoi se réjouir alors que sa conjointe,  Sonya Sonechka, a donné naissance à un superbe petit garçon plus tôt aujourd'hui.
Il s'agit d'un cinquième enfant pour Markov et un deuxième issu de sa relation avec Sonechka, puisqu'il y a aussi la petite Vasilia.
Markov a aussi trois garçons, soit Daniil, âgé de 17 ans et Andrei Jr ainsi que Mark, deux jumeaux âgés de 7 ans présentement et qui vivent d'ailleurs avec le couple, étant donné le décès de leur mère il y a environ deux ans.
Il s'agit d'une bien bonne nouvelle pour l'ancien défenseur du Tricolore! Félicitations au couple, toute une belle famille!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS