La LNH reporte deux évènements importants

Publié le 22 octobre 2020 à 17h18
PAR

Lors d'une saison régulière de la LNH, deux évènements sont attendus pour des diverses raisons. La Classique hivernale est une tradition du jour de l'An où les amateurs ont la chance de regarder leurs favoris patiner dans un stade de baseball ou de football. Le Match des étoiles permet de voir la face cachée des joueurs, celle où ils ont du plaisir à s'affronter dans des matchs amicaux.

Malheurseument pour les amateurs, la LNH a annoncé, aujourd'hui, que ces deux évènements seront reportés à une date ultérieure, mais que ce ne sera pas avant 2022. Cela suit la logique de la ligue qui souhaite débuter sa saison le 1er janvier.

Le Wild du Minnesota et les Blues de Saint-Louis devraient s'affronter au Target Field de Minneapolis, le domicile des Twins. Du 29 au 31 janvier, Sunrise devait accueillir la classique du Match des étoiles qui était prévue au BB&T center.

« La participation des amateurs, autant dans les arénas et les stades qu’à l’intérieur des installations connexes, aux activités relatives à la Classique hivernale et au weekend des étoiles est une partie importante de notre succès à ces événements de marque, a expliqué le vice-président exécutif de la LNH, Steve Mayer. En raison de l’incertitude reliée à notre capacité de recevoir des partisans de nouveau à nos matchs, nous avons pensé que la décision la plus prudente à ce stade était de renoncer à ces célébrations jusqu’en 2022, quand notre public pourra festoyer sur place dans le cadre de ces événements, comme ce fut toujours le cas. »


C'est une autre conséquence de la COVID-19, qui a vraiment mis le monde du sport sur pause.

Crédit : TVA Sports
10 dernières chroniques
pub