SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes place deux joueurs sur le marché des échanges dont une déception


PUBLICATION
William Nadeau
14 juin 2024  (9h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Joueurs du Canadien de Montréal - Lane Hutson, Juraj Slafkovsky, Nick Suzuki, Cole Caufield et David Savard
Crédit photo: Capture d'écran

Selon les informations du réputé Frank Seravalli, qui a de solides antennes partout dans la LNH, Kent Hughes a placé deux joueurs du CH sur le marché des échanges.

Le journaliste vient de publier sa liste des 25 joueurs qui seraient sur le marché des transactions de la LNH, à l'approche du repêchage, et deux noms que vous connaissez bien s'y retrouvent notamment.

David Savard et Christian Dvorak sur le marché des transactions de la LNH

Dans le cas de Christian Dvorak, ce n'est pas surprenant, mais pour ce qui est de David Savard, c'est une grosse déception de le voir sur cette liste.
Je crois tellement qu'il peut aider les jeunes et qu'il pourrait être le partenaire idéal pour un Lane Hutson ou pour un Logan Mailloux, sur la deuxième paire de défenseurs la saison prochaine.
« Mais entre-temps, des échanges peuvent avoir lieu et Frank Seravalli a justement publié une liste de 25 candidats qui pourraient changer d'adresse.

Dans cette liste, on y retrouve deux joueurs du Canadien: David Savard (18e) et Christian Dvorak (23e). » - Raphaël Simard

Ça promet pour les prochaines semaines, qui sont toujours les plus fertiles de la saison au niveau des transactions.
Nous en avons beaucoup parlé au cours des dernières semaines, mais là, ça pourrait réellement se concrétiser. Les trois semaines les plus occupées de l'année, sur le marché des échanges, sont à nos portes. Enfin, diront certains!
Nous avons tellement hâte de voir ce que Kent Hughes pourra cuisiner, après les Kirby Dach et Alex Newhook des dernières années.
Notez également que, sur la liste de Frank Seravalli, on retrouve trois noms que vous connaissez bien, aux positions #1, #2 et #3, soit Mitch Marner, Martin Necas et Nikolaj Ehlers.
Trevor Zegras, lui, est également sur la liste complète:
À suivre!
Ce serait surprenant de voir Kent Hughes trouver preneur pour Christian Dvorak, mais il n'en serait pas à son premier tour de magie.
Quant à David Savard, on ose espérer que ça attendra à la prochaine date limite des échanges de la LNH parce qu'il apporte énormément à cette équipe.
SONDAGE
14 JUIN   |   2566 RÉPONSES
Kent Hughes place deux joueurs sur le marché des échanges dont une déception

Échangeriez-vous David Savard contre un 21e choix au total 2024?

Oui86133.6 %
Non170566.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS