SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Josh Brook pourrait terminer sa saison avec le Rocket de Laval


PUBLICATION
Annie C.
25 mars 2019  (22h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'espoir des Canadiens de Montréal Josh Brook fait tourner bien des têtes cette année.

Le choix de deuxième ronde du Tricolore en 2017 ne fait certainement pas partie de la liste des regrets de Trevor Timmins, mais plutôt celle des équipes adverses qui ne l'ont pas sélectionné.
Le défenseur en est présentement à sa quatrième campagne avec les Warriors de Moose Jaw dans la WHL. Brook progresse à une vitesse fulgurante, auteur de 75 points en 59 parties cette année, le jeune homme a de loin connu sa meilleure saison dans les rangs juniors.
Capitaine de sa formation, le jeune homme fait preuve d'une grande maturité sur la patinoire. Fiable dans sa zone, il est excellent en matière de protection de rondelle et très efficace pour appuyer l'attaque et relancer le jeu.

Si tout semblait se dérouler à merveille en saison régulière pour Brook et les Warriors, voilà qu'ils font face à l'adversité en séries face aux Blades de Saskatoon. Tirant de l'arrière 2-0 au premier tour, la formation pourrait subir une élimination hâtive si elle ne remporte pas son match mercredi.

Cela étant dit, Brook pourrait ainsi s'amener sous les ordres de Joel Bouchard pour terminer la saison.
Le Rocket n'a plus que 9 matchs à disputer avant la fin du calendrier régulier. Il s'agirait d'un bel aperçu pour le défenseur qui risque fortement d'amorcer la saison prochaine dans l'uniforme du Rocket, s'il ne réussit pas à se tailler une place avec le Bleu-Blanc-Rouge.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS