SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Coup de théâtre et rétrogradation pour Josh Anderson? Ça vient de sortir


PUBLICATION
Francois Dumas
6 juillet 2024  (14h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Josh Anderson
Crédit photo: YardBarker

Parmi les déceptions chez le Canadien de Montréal en 2023-2024, on retrouve en tête de liste un certain Josh Anderson.

Après des saisons de 17, 19 et 21 buts à ses trois premières années à Montréal, le gros ailier n'a marqué que neuf filets, l'an dernier, et plusieurs experts se questionnent quant à son véritable rôle au sein de l'équipe.
Mais ce qui peut agacer certains partisans, c'est qu'Anderson touchera un salaire annuel de 5,5 millions de dollars jusqu'en 2026-2027 et que cela ne justifie pas sa faible production de la saison dernière.
Cela dit, tel que rapporté par le site Marqueur un vétéran de la scène journalistique montréalaise aurait peut-être une solution afin de relancer le numéro 17.

Josh Anderson avec le Rocket de Laval?

Dans un article publié dans le journal The Gazette, Stu Cowan suggère à Kent Hughes de céder Josh Anderson au Rocket de Laval lors de la prochaine saison s'il continue à éprouver de la difficulté à produire offensivement.
« Martin St-Louis a donné toutes les chances à Josh Anderson de retrouver son niveau de jeu la saison dernière, mais l'attaquant de 30 ans semblait parfois perdu. Interrogé sur les difficultés d'Anderson la saison dernière, St-Louis a déclaré : "Si tu abandonnes sur toi-même, je vais abandonner".

Martin St-Louis ne pensait pas qu'Anderson avait abandonné, mais à un moment donné, l'entraîneur-chef devra abandonner sur Josh Anderson la saison prochaine s'il continue à avoir des difficultés et si d'autres attaquants sont plus performants que lui. Nous avons vu l'impact positif qu'a eu le renvoi de Joel Armia avec le Rocket de Laval (AHL) la saison dernière. Il ne serait pas surprenant de voir la direction faire la même chose avec Anderson en 2024-2025. » - Stu Cowan

Voilà une solution qui pourrait s'avérer intéressante, surtout que l'an passé, cela ait fonctionné avec Joel Armia.
L'attaquant finlandais avait été cédé à Laval avant le début de la saison 2023-2024 et après son rappel, il a connu une bonne saison en matière de but avec 17 en 66 rencontres.
C'est peut-être ce qui attend Josh Anderson si jamais il devait connaître un lent début de saison mais advenant que la direction du Canadien le cède à Laval, il devra passer par le ballotage.
Crédit: Marqueur.com
Départ de Josh Anderson et rétrogradation: un verdict surprenant avancé
SONDAGE
6 JUILLET   |   2007 RÉPONSES
Coup de théâtre et rétrogradation pour Josh Anderson? Ça vient de sortir

Où voyez-vous Josh Anderson dans 1 an?

Racheté35617.7 %
Avec le Canadien de Montréal35517.7 %
Avec le Rocket de Laval1276.3 %
Échangé116958.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS