Josh Anderson fait une inquiétante révélation et en a très long à dire à ses coéquipiers

Publié le 8 février 2022 à 22h44
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que les joueurs du CH croyaient avoir atteint le fond du baril avant la pause, et alors que nous nous attendions à un nouveau départ pour la troupe de Dominique Ducharme, c'est tout le contraire qui s'est produit ce soir.

Montréal s'est incliné, ou plutôt, s'est ridiculisé, au compte de 7 à 1 face aux pauvres Devils du New Jersey. Ça devient vraiment gênant.

Après le match, en point de presse, tel un bon leader, Josh Anderson s'est présenté devant les journalistes, a fait face à la musique et il en avait très long à dire.

Notamment, il a répété à plusieurs reprises qu'ils devaient trouver un moyen pour que tout le monde embarque dans le bateau. Clairement, le niveau d'effort n'est pas le même pour tout le monde dans l'équipe, et c'est vraiment inquiétant.


Voyez d'autres déclarations lourdes de sens, venant d'Anderson :

« Nous devons retrouver le plaisir à jouer au hockey. »

« Ce n'est vraiment pas le fun de se présenter à l'aréna présentement. »

« Il faut s'unir comme équipe et commencer à jouer pour le logo sur notre uniforme. »

« Ça ne peut pas continuer ainsi. »

« Il faut être plus engagés. Nous devons nous nourrir des bonnes présences de nos coéquipiers. Il faut que tout le monde emboîte le pas. »

« Nous croyions qu'après la pause, nous aurions rechargé nos batteries. Je suis embarrassé, gêné. Nous devrions tous l'être, honnêtement. »


Voyez le résultat :


J'adore et je suis 100% en accord avec tout ce qu'il dit.

10 dernières chroniques
pub