Échanges à venir : des indices clairs nous laissent croire qu'il se trame quelque chose entre Kent Hughes et Jarmo Kekalainen

Publié le 8 février 2022 à 22h32
PAR FRANCOIS DUMAS

Avec la date limite des transactions qui arrive dans un peu plus d'un mois, la majorité des directeurs généraux de la LNH travaillent très fort en vue d'améliorer leur équipe, ou bien de se départir de certains vétérans qui seront joueurs autonomes sans compensation cet été.

Il ne fait plus aucun doute que Kent Hughes et Jeff Gorton seront vendeurs, alors que le Canadien croupit au dernier rang du classement général.

Mais pour certaines équipes, il y a encore un certain espoir d'être des séries, et c'est peut-être le cas des Blue Jackets de Columbus.

Malgré un retard de 14 points sur la dernière place disponible dans la conférence de l'Est, il reste un nombre considérable de rencontres à jouer jusqu'à la fin de la saison et aucune équipe n'est à l'abri d'une séquence désastreuse ou d'une série de victoires.


Comme le rapporte le journaliste Kevin Vallée, du 91,9 Sports, certains membres de l'organisation des Blue Jackets étaient présents mardi soir au Centre Bell, et ce pour une quatrième rencontre de suite.



Est-ce qu'il se trame quelque chose entre le DG des Jackets, Jarmo Kekalainen, et Kent Hughes?

Avec une reconstruction de plus en plus probable à Montréal, plusieurs joueurs pourraient être disponibles plus vite qu'on le pense et probablement que certains d'entre eux pourraient très bien intéresser les Blue Jackets, comme toutes les autres équipes de la LNH.
10 dernières chroniques
pub