20:00
-
-
    

Jordie Benn quitterait pour l'Ouest

Publié le 1 juillet 2019 à 11h52
PAR

Alors que la brigade défensive du Canadien de Montréal semble remplie pour le moment, certains ont dû écoper de ce surplus et il s'agit du cas d'un certain Jordie Benn. En effet, les chances que le vétéran arrière revienne avec le CH l'an prochain sont pratiquement nulles.

Cela dit, à défaut de porter les couleurs du Tricolore, semblerait-il que Benn se joindra à une autre équipe canadienne d'ici peu de temps. En effet, selon ce que rapporte Pierre Lebrun, collègue RDS, le frère de Jamie Benn fera ses valises pour l'Ouest où il évoluera avec les Canucks de Vancouver.


Toujours selon RDS, le pilier défensif de 31 ans signerait une entente de deux saisons entourant les deux millions annuellement.


L'an dernier, le natif de Victoria, en Colombie-Britannique, a disputé 81 rencontres avec le Canadien. Il a terminé sa campagne avec une récolte de 22 points, soit 5 buts et 17 passes. Il s'agissait de sa meilleure récolte en carrière jusqu'à présent. Benn avait été acquis par le CH en février 2017.

Selon vous, Benn saura-t-il apporter une aide considérable à la ligne bleue des Canucks?
10 dernières chroniques
pub