Jonathan Drouin lance un fort message aux partisans du tricolore
L'attaquant québécois du Canadien de Montréal Jonathan Drouin a reçu beaucoup d'amour depuis deux jours.
Tout d'abord, lors du match intra-équipe dimanche, et ensuite hier lors du match hors-concours remporté face aux Maple Leafs de Toronto.
Drouin a connu une excellente soirée de travail, au grand plaisir des fans et il a été récompensé avec un tour d'honneur, bâton dans les airs, suite à l'annonce de la troisième étoile du match qui lui a été décernée.
Auteur de deux passes, dont une superbe qui a mené au but de
Christian Dvorak, Jonathan Drouin a lancé un fort message aux partisans du tricolore après la rencontre, suite à un accueil fort chaleureux :
« C'était vraiment cool de recevoir des applaudissements pendant la partie dimanche. Je respecte tellement les partisans. J'ai toujours été content de jouer au Centre Bell.
J'ai trouvé vraiment ça le fun de recevoir une ovation. Ça m'a fait très chaud au coeur. Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais j'ai même versé une petite larme. »
« Je n'ai pas peur d'en parler (de mes problèmes d'anxiété et d'insomnie). Ça peut toucher bien des personnes en général. Nous sommes tous des humains. J'ai eu besoin de prendre une pause. Je me sens bien maintenant et je suis juste content d'être de retour et de recommencer à jouer au hockey. »
Il se sent bien, il ne s'excite pas trop avec la vague d'émotions présentement, mais surtout, il a avoué se sentir lui-même et heureux.
Son sourire voulait tout dire hier. Quelle belle histoire.
L'agent Allan Walsh a partagé le point de presse d'hier avec la mention "C'est beau à voir", voyez le juste ici :
Précédemment sur Habs Et LNH