John Scott nargue Cole Caufield sur les réseaux sociaux

Publié le 17 avril 2021 à 22h41
PAR MATHIEU BOUCHARD-RACINE
Si les Canadiens ne performent pas à la hauteur des attentes dernièrement, un nom qui donne espoir à plusieurs partisans est Cole Caufield. On entend beaucoup parler du jeune depuis qu'il a été repêché en 2019. Toutefois, le jeune homme est le centre de l'attention depuis quelques semaines.

Il a signé son premier contrat professionnel avec l'organisation, a marqué trois buts et une passe en deux matchs avec le Rocket de Laval et le voilà rappelé par le Tricolore pour rejoindre l'escouade de réserve du club. Son numéro 44 du Rocket a été remplacé par le numéro 22 avec le CH, annonce conclue suite au rappel de celui-ci.


Comme l'a mentionné Mathias Brunet, Steve Shutt est certainement le seul joueur important à Montréal à avoir porté le 22. Le jeune Mikhail Sergachev a eu ce nombre sur le dos le temps de quatre parties dans l'uniforme bleu-blanc-rouge également. Récemment, Dale Weise a été assez apprécié par les partisans, entre autres en 2014.


Ceci étant dit, Steve Shutt est sans aucun doute le seul grand joueur de hockey avant Caufield à avoir porté ce numéro pas très commun chez les vedettes de hockey. À ce propos, John Scott n'est vraiment pas d'accord. On se souviendra encore longtemps de l'année 2016 de John Scott, capitaine de la division pacifique au match des étoiles, acquis par Montréal en retour de Jarred Tinordi.

Scott n'a joué qu'une seule rencontre avec les Glorieux. L'homme en question sait très bien que le prodige Caufield aura une meilleure carrière que lui, mais ce détail ne l'aura pas empêché d'agacer l'espoir de premier plan de l'organisation sur les réseaux sociaux.


« Beaucoup de buts, de minutes et de célébrations restent dans le nombre. Félicitations et bonne chance pour rattraper tous mes records avec le Tricolore @colecaufield ». C'est ce qu'on a pu lire sur le compte twitter de Scott samedi matin.

C'est une belle pensée de la part de l'ancien gaillard de la LNH, qui a souvent eu cette tendance à utiliser l'humour pour s'exprimer sur les réseaux sociaux. Pour son commentaire envers Caufield, on souhaite également que le tireur d'élite sache marquer et faire mieux que Scott dans l'uniforme montréalais.
10 dernières chroniques
pub