SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jacob de la Rose pourrait être opéré à la suite de ses problèmes cardiaques


PUBLICATION
Annie C.
27 mars 2019  (20h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

C'est au moment où Jacob de la Rose enfilait toujours l'uniforme bleu-blanc-rouge que ses problèmes de santé avaient été dévoilés.

En effet, le centre suédois de 23 ans est au prise avec des problèmes d'arythmie cardiaque.
Le premier épisode s'est manifesté en octobre dernier. Il avait ressenti des palpitations lors d'un match préparatoire du Tricolore contre les Sénateurs d'Ottawa et avait été absent pendant quelque temps.
L'incident s'est reproduit une deuxième fois le 19 mars, alors que les Red Wings affrontaient les Rangers.
Jacob de la Rose a été affecté par les mêmes symptômes lors du match, ce qui l'a poussé à quitter la rencontre. À ce moment, il avait été transporté à l'hôpital pendant le match par mesure préventive.

À la suite de discussions avec des spécialistes, il est fort probable que l'attaquant doive subir une procédure chirurgicale pour régler ce problème cardiaque.
L'entraîneur-chef des Wings Jeff Blashill a déclaré que cela serait probablement fait et que son joueur de centre serait tenu à l'écart pour le reste de la saison, mais cela ne met pas sa carrière en péril.
«Si cette opération est complétée cela le tiendra à l'écart pour le reste de l'année, ce qui signifie qu'il devra prendre des anticoagulants pendant un moment et ne pourra plus pratiquer le sport de contact pendant un moment, mais il sera prêt pour la saison prochaine,» a déclaré Blashill au journaliste Ansar Khan.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS