Information majeure du réputé Darren Dreger: Kent Hughes aurait l'intention d'accepter un échange précis au repêchage

Publié le 13 mai 2023 à 16h45
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Le nom qui est sur toutes les lèvres des amateurs du Canadien depuis la loterie est Matvei Michkov. Le jeune attaquant russe suscite le débat non pas par son talent, qui est immense, mais par l'incertitude qui l'entoure.

Suite à la loterie, Kent Hughes a avoué publiquement qu'il allait fortement évaluer l'option, mais que ce dossier est très complexe.

« Je pense que Michkov, c'est certainement un cas spécial. On va faire nos devoirs aussi. Pas juste sur le fait qu'il soit un Russe et qu'il soit sous contrat en Russie pour le futur, mais aussi pour déterminer quelle sorte de joueur il est, son caractère, et comment on le compare aux autres options. »

« Ça nous fait plus peur qu'un autre espoir à cause des raisons qui sont évidentes. Mais en date d'aujourd'hui, si on détermine que Michkov est beaucoup plus talentueux que les autres joueurs disponibles, on va avoir des décisions à prendre. Pour le moment, on a beaucoup de travail à faire sur son dossier. Premièrement, comme joueur. Deuxièmement, sur les risques qui vont venir avec. Et de là, on va prendre une décision. » - Kent Hughes



Selon ce que rapporte ce jeudi le journaliste Darren Dreger, Hughes ne serait pas trop chaud à l'idée de repêcher le jeune russe. Il pourrait même opter pour monter dans le top 4 afin de ne pas avoir l'odieux de faire un choix.

Wow! Ce serait gros!

Comme plusieurs le répètent, il semble y avoir une démarcation claire de talent dans la cuvée 2023 après les cinq meilleurs espoirs. S'assurer d'un Adam Fantilli, Leo Carlsson ou Will Smith serait donc une très bonne option pour Hughes.

Le problème ici est que les formations devant le CH voudront assurément garder leurs choix. À moins que Hughes ne donne beaucoup, il devra rester au 5e échelon. L'autre solution serait de reculer, mais le risque de toujours avoir le fantôme de Michkov dans les pattes serait toujours là!

Le repêchage est encore loin et bien des choses peuvent se passer d'ici là!


SONDAGE
13 Mai   |   745 réponses
Information majeure du réputé Darren Dreger: Kent Hughes aurait l'intention d'accepter un échange précis au repêchage

Croyez-vous que Kent Hughes doit s'avancer pour repêcher top 4?

OUI34145.8 %
NON40454.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub