Déclaration majeure d'une solide source sur un possible échange imminent pour le gardien étoile Linus Ullmark

Publié le 13 mai 2023 à 12h35
PAR FRANCOIS DUMAS
Malgré une saison régulière remarquable, le gardien des Bruins Linus Ullmark a reçu beaucoup de critiques, de la part des partisans des Bruins, alors qu'il a été plutôt ordinaire lors de la série face aux Panthers de la Floride.

Il a même été laissé de côté pour le match décisif de la série et voilà qu'un journaliste attitré à la couverture des Bruins y est allé de toute une déclaration concernant le futur d'Ullmark, à Boston.

Tel que rapporté par le site Habsolumentfan.com, Jimmy Murphy, du Boston Hockey Now, a mentionné que certaines équipes de la LNH auraient démontré de l'intérêt envers le gardien des Bruins, dans les derniers mois.

« Les équipes ont fait des appels au sujet d'Ullmark, l'été dernier, et je peux vous dire qu'elles ont au moins écouté les offres sur Ullmark parce que l'équipe pour laquelle je travaillais à l'époque était l'une des équipes qui appelaient. Nous avons pensé pourquoi ne pas essayer après qu'il ait eu une série éliminatoire fragile et ils avaient Swayman à la hausse avec son contrat, jusqu'à cette intersaison. Ullmark est à un salaire qui fonctionne pour la plupart des équipes. Je pourrais le voir bouger, cet été. »



Même si Don Sweeney a résisté jusqu'ici à la tentation d'échanger son jeune gardien, il se pourrait très bien que ce soit une toute autre histoire durant la saison morte car la valeur d'Ullmark n'a jamais été aussi haute.

Il faut dire que les Bruins comptent aussi sur un excellent second gardien en Jeremy Swayman qui pourrait très bien prendre la relève à Ullmark, si jamais ce dernier quittait Boston durant l'été

Même si on est encore loin de ce scénario, il sera intéressant de suivre ce dossier avec beaucoup d'intérêt, durant les prochains mois, et qui sait, peut-être que Kent Hughes pourrait passer un coup de fil à son homologue des Bruins, pour discuter d'une possible transaction.

SONDAGE
13 Mai   |   201 réponses
Déclaration majeure d'une solide source sur un possible échange imminent pour le gardien étoile Linus Ullmark

Croyez-vous que Linus Ulmark sera échangé durant la saison morte?

oui7537.3 %
non10552.2 %
oui, à Montréal2110.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub