SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


HABS et LNH en rafale: 16 décembre 2018


PUBLICATION

17 décembre 2018  (1h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En ce 16 décembre, quelques nouvelles ont attiré notre attention:

– Corey Crawford, gardien des Blackhawks de Chicago, a dû quitter, au premier vingt, la rencontre contre les Sharks de San José. Pour plus de détails, voir Habs & LNH: Lourde perte pour les Hawks!
– Les Sabres de Buffalo ont rappelé le défenseur Brendan Guhle de leur filiale, les Américains de Rochester de l'AHL. Ils ont aussi placé le défenseur Lawrence Pilut sur la liste des blessés.
– La recrue Elias Pettersson connaît actuellement une série de six matchs avec au moins une mention d'aide. Il a ainsi égalé un record détenu par plusieurs anciennes recrues des Canucks de Vancouver dont l'ancien défenseur des Canadiens de Montréal Jean-Jacques Daigneault (1984-1985).
Il ne lui manque que deux rencontres pour égaler le record absolu de la franchise détenu par Pavel Bure (1991-1992).
– Le défenseur Anton Stralman du Lightning de Tampa Bay est de retour au jeu après une absence de 17 rencontres causée par une blessure au haut du corps.
– Max McCormick, ailier gauche des Sénateurs d'Ottawa, a été placé au ballottage.
– Les Hurricanes de la Caroline ont assigné le centre Clark Bishop, l'ailier droit Janne Kuokkanen ainsi que le gardien Scott Darling aux Checkers de Charlotte, leur filière en AHL.
– Justin Faulk a disputé son 509e match dans l'uniforme des Hurricanes de la Caroline surpassant ainsi Chad LaRose au 10e rang pour le plus grand nombre de rencontres jouées pour la franchise depuis sa relocalisation.
– Le Lighting de Tampa Bay a placé l'attaquant Mathieu Joseph sur la liste des blessés; blessure subie au haut du corps.
– La 423e victoire de Marc-André Fleury des Golden Knights de Las Vegas, obtenue par un pointage de  4-3 contre les Rangers de New York, lui permet de rejoindre Tony Esposito au 9e rang pour le plus grand nombre de victoires en carrière par un gardien de but.
– Soirée de 4 points (2B,2A) pour Jack Eichel des Sabres de Buffalo dans une victoire de 4-2 contre les Bruins de Boston.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS