SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Plusieurs joueurs du Canadien au match des étoiles, est-ce réaliste?

PUBLICATION

16 décembre 2018  (23h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lors des dernières saisons, les joueurs représentant le Canadien au fameux match des étoiles annuel de la LNH ont toujours été les mêmes: Carey Price, Shea Weber, PK Subban.

Ça en est presque redondant, mais ces joueurs étaient les seules étoiles à jouer à Montréal, et c'est aussi signe que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu d'attaquants digne de ce match dans l'alignement. Cependant, il y a enfin une lumière qui jaillit au bout du tunnel, avec l'arrivée de jeunes espoirs prometteurs et de belles acquisitions qui surprennent.
En effet, les Kotkaniemi, Poehling, Suzuki, Brook et compagnie forment la relève de demain, qui est très prometteuse. Avec les bons leaders comme Weber, Price et Gallagher, ils sont entre bonnes mains et pourront apprendre des meilleurs de leurs professions. Pour ce qui en est des acquisitions, Domi et Drouin sont les deux noms au dessus de la liste. On peut aussi y ajouter Byron et plusieurs autres. Avec le début de saison assez surprenant du Canadien, ainsi que les statistiques au delà des attentes de la part de certains joueurs, pouvons-nous nous attendre à voir enfin plus d'un joueur représentant le Tricolore au match des étoiles? Voici six candidats potentiels:
1) Shea Weber
Malgré son absence de presqu'un an, le capitaine n'a rien perdu de sa touche. On ne l'appelle pas le 《Man Mountain》 pour rien, et il le prouve à chaque présence sur la glace. Ayant obtenu sept points, dont quatre buts, en neuf matchs depuis son retour, il est évident qu'il appartient encore à l'élite de la LNH à la ligne bleue. De plus, son tir foudroyant donne un excellent spectacle aux concours d'habiletés, ce qui met encore plus de chance de son bord pour accumuler les votes.
2) Brendan Gallagher
Le nom du petit soldat du Canadien a souvent sorti de la bouche des fans de la Sainte-Flanelle en ce qui a trait au match des étoiles. Ce n'est certes pas un joueur au talent remarquable, mais sa fougue et son travail acharné font de lui un joueur qui se démarque du lot. De plus, ses attributs lui ont permis d'atteindre la barre des 30 buts pour la première fois la saison dernière, et tout porte à croire qu'il réussira encore une fois cette année.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS