Grosse déclaration de Jeff Gorton sur le choix du CH au repêchage: une vidéo captée en coulisses vient de refaire surface

Publié le 11 mai 2023 à 8h58
PAR WILLIAM NADEAU
Depuis lundi soir, comme vous l'avez certainement remarqué, il y a de nombreuses spéculations sur le fameux cinquième choix au total du Canadien de Montréal.

Nous connaîtrons officiellement la réponse dans environ un mois et demi, mais d'ici là, de nombreux fans et experts spéculent sur l'identité du joueur qui pourrait être sélectionné par Kent Hughes et Jeff Gorton au 5e choix au total.

À ce sujet, une déclaration très intéressante de Jeff Gorton vient de refaire surface. Ça provient d'une vidéo inédite, prise en coulisses, pendant que les dirigeants du CH discutaient du meilleur joueur à repêcher.

Dans cette séquence, c'est une phrase bien précise de Jeff Gorton qui retient l'attention et qui fait vraiment plaisir aux fans.


« Ne tombez pas en amour seulement avec la personnalité et le caractère du joueur, en oubliant l'importance du talent. » - Gorton

En gros, pour revenir un peu sur ce que Kent Hughes a déclaré en point de presse lundi, on comprend ici que la caractère est effectivement l'un des critères de sélection, mais ce n'est pas tout.

Gorton met clairement en garde son équipe. Oui, il veut des bons jeunes, mais il veut aussi des jeunes extrêmement talentueux. Il veut que le CH repêche le plus talentueux!

Nous aimons voir ça, notamment parce que plusieurs craignaient que le CH se fie trop à l'attitude des jeunes. (et ne repêche pas le plus talentueux)

Une vidéo rassurante ici et qui a circulé abondamment sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures:


Nous sommes parfaitement en accord avec Gorton.


SONDAGE
11 Mai   |   1040 réponses
Grosse déclaration de Jeff Gorton sur le choix du CH au repêchage: une vidéo captée en coulisses vient de refaire surface

Lequel est votre favori?

Michkov41539.9 %
Will Smith54952.8 %
Dvorsky464.4 %
Benson302.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub