Gros développement de dernière heure sur un échange impliquant un gardien du Canadien de Montréal

Publié le 14 août 2023 à 16h56
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, l'excellent journaliste de TVA Sports Anthony Martineau, qui couvre le Canadien de Montréal, avait du nouveau pour nous.

Il a notamment révélé que Kent Hughes est « ouvert aux affaires » concernant ses gardiens de but. Intéressant! Ça jase en coulisses et un autre échange pourrait être imminent.

Pas nécessairement DeSmith?



Le directeur général des Habs est donc visiblement ouvert à plusieurs types d'échange, ce qui est assurément intéressant.


On semble aussi comprendre que Hughes est ouvert à échanger d'autres gardiens. (et pas seulement Casey DeSmith) Il écoute tout et il est ouvert.

« Montréal est "ouvert aux affaires" dans le dossier de ses gardiens de but, vient-on également de me dire.

Le club n'aurait toujours pas tranché, écouterait attentivement et donnerait l'impression de chercher l'avenue la plus payante pour lui. »

- Anthony Martineau

Ça semble peu plausible que Montembeault soit échangé, mais ça semble possible que Kent Hughes considère finalement l'option de garder Casey DeSmith et d'échanger Jake Allen.

Et vous, que feriez-vous?

Âgé de 31 ans, DeSmith a compilé une fiche de 15-16-4 avec une moyenne de buts alloués de 3,17 et un taux d'efficacité de ,905 en 38 matchs avec les Penguins la saison passée. Il gagne 1,8 million de dollars pour encore un an.

Un dossier à suivre!

image
SONDAGE
14 Aout   |   3607 réponses
Gros développement de dernière heure sur un échange impliquant un gardien du Canadien de Montréal

Lequel échangeriez-vous en 1er?

Primeau104729 %
Montembeault1263.5 %
DeSmith40111.1 %
Allen203356.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub